Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armand Armand
11 septembre 2013

Histoires Voici une histoire que j'ai écrite à

Histoires

Voici une histoire que j'ai écrite à environ 5 ans. Bonne lecture !

 

UN PETIT BONHOMME

Un petit bonhomme habitait dans une petite maison, dans un pays imaginaire.

Il alla voir au château de maléfique.

Il alla voir le Capitaine Crochet et le crocodile qui avait avalé le réveil.

Il alla voir Pinocchio et lui demanda : - Pourquoi as-tu un grand nez ?

- Parce que je dis toujours des mensonges...

Il alla voir Bob l' Eponge et lui dit : - Bonjour ! Pourquoi habites-tu sous l'eau ?

- Parce que je suis une éponge !

Il alla voir Cendrillon. - Pourquoi fais-tu le ménage ?

- Ma reine m'a obligé de faire le ménage...

Il alla voir les Télétobbies. - Pourquoi avez-vous un trou sur le toit de votre maison ?

- C'est pour notre tobbogan et on peut glisser !

Sa maman lui dit : - C'est l'heure d'aller à l'école !

Et il se mit en route.

Il sortit de sa maison.

Il traversa la route.

Tout le monde était arrivé à l'école mais c'était mercredi.

Et tout le monde repartit.

Il retourna dans sa maison.

Comme c'était mercredi, sa maman lui donna un bonbon.

Il alla à la fête foraine.Et partit dans le Train Fantôme.

Et retourna dans sa maison.

FIN

A.P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Armand Armand
Publicité
Archives
Publicité